Ça y est, la fin de l’été est proche, c’est bientôt la rentrée en France et les cloches ont déjà sonnées ici, aux États-Unis. Pour finir en beauté ce bel été j’avais envie de faire un petit article bilan… Et de faire des rimes aussi. Aller, c’est parti !

Je ne sais pas de votre côté mais à Santa Cruz, l’été s’est envolé à une vitesse folle. En vrac : des copains, l’océan, un road trip dans l’ouest, du soleil et une bonne playlist…

Les copains

Les vacances sans les copains, ce n’est pas tout à fait les vacances… Et je n’ai pas été déçue. Les recevoir à la maison, à Santa Cruz, fut un véritable plaisir. Partager mon quotidien, faire visiter la ville et les alentours, se sentir enfin locale de l’étape. Ça a pris un certain temps mais on y est, Santa Cruz, c’est la maison…
LE moment de l’été avec les copains : les yeux des enfants découvrant les gros phoques du Wharf et un peu plus tard dans la journée, ceux de leur maman, admirant les baleines depuis la plage de Seacliff.

seacliff beach santa cruz
Les copains…

Un copain et une fusée

Nous avons eu la chance de visiter Space X. Une expérience de fou. Bien sûr, pas le droit de faire de photo à l’intérieur alors vous devrez me croire sur parole : j’ai touché une fusée qui va aller dans l’espace… Eh ouais !

Les copains, encore, mais surtout les copines…

A des milliers de kilomètres et avec 9h de décalage horaire, sur whatsapp ou par mail, à rire comme des loutres (parce que les loutres c’est mignon). Merci les meufs.
Vous aussi vous avez une team whatsapp ou skype ?

Un road trip dans l’ouest

Ce voyage, je ne m’y attendais pas. Tout s’est décidé 3 jours plus tôt et c’était l’un des plus beaux voyage de ma vie… Tout n’était pas prévu à l’avance, on a lu le routard et des blogs sur la route, entre deux paysages somptueux. Ai-je définitivement laissé mon côté control freak de l’organisation de l’autre côté de l’Atlantique ? C’est un mystère. Je vous raconte ce voyage très bientôt.

En attendant l’article, vous pouvez voir quelques photos sur ma page Facebook ou sur Instagram @thefrenchyway.

monument valley
L’image de ce road trip dans l’ouest : Monument Valley.

Une playlist

Un été sans musique c’est comme un été sans soleil. Oui, je sais, elle est facile mais c’est vrai non ? Cet été et sous le soleil donc, je me suis délecté du nouvel album d’Arcade Fire (une tuerie #groupie). Ils passent bientôt à Oakland… Un signe ?
Dans un tout autre registre, le retour de Wax Tailor (dans notre playlist) avec une tournée et un arrêt… A Santa Cruz ! C’est pas pour aujourd’hui, mais on est au ta-quet.
LE son de mon été : Everything now.

Et vous, comment s’est passé votre été ? Racontez-moi vos moments forts dans les commentaires.
Bonne rentrée !

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer


On est pas bien là ?
Vous allez aimer :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *